Créer un site internet

ANTILLES 2013

004.jpg010-1.jpg
 
Antilles 2013 ……26/27 janvier
un franc succès !
021.jpg
Pour la 3 ème année consécutive l’Aéromodélisme de Haute Saintonge sous la  présidence de Geoffrey Laroche-Joubert  a remporté un franc succès pour son  exposition aux Antilles de Jonzac.
037.jpg
 
Cette manifestation est associée à celle des sous-marins qui depuis 7 ans  nous font de brillantes démonstrations dans le lagon des Antilles.
Ce sont de nombreux aéromodéles que les adhérents de l’AHS sont venus  exposer répondant ainsi à l’invitation de l’organisateur de cette manifestation,  Richard Conte, professeur de technologie au collège de Jonzac.
img-0502.jpg
 
Des dizaines de personnes de tous âges se sont passionnées sur un  simulateur de vol, l'occasion pour les adhérents de donner de longues  explications sur les conditions de vol d’un avion ou d’un hélicoptère . De même,  le pilotage d'un triplan captif a suscité l'enthousiasme de visiteurs jeunes et  moins jeunes!
Les filles n'étaient pas les moins habiles sur le pilotage des aéromodéles,  de quoi raviver la motivation de nos plus jeunes pilotes pour leurs prochains  vols.
Quelques visiteurs très intéressés et habitant dans la région ont fait part  de leur intention de nous rejoindre prochainement.
img-0507.jpg
Un rendez-vous  à ne pas manquer pour le plaisir des yeux des grands  et des plus petits qui aujourd’hui sont  nos futurs pilotes, voire nos  futurs champions.
Un grand merci à tous les adhérents pour leur  dévouement  lors  de cette manifestation.
img-0499.jpg
Texte et photos  Damien Garnier

Ajouter un commentaire